• Nouveau lien

    Comme vous le savez, il aura bientôt une nouvelle version de la plateforme. J'ai décidé de créer il y a quelques temps un autre blog de dessins ailleurs au cas où cette nouvelle version ne convient pas pour mon blog. Mais si tout ce passe bien, je continurais ici, sinon je serais au regret de le fermer. Pour l'instant je continues sur OB. Vous pouvez quand même suivre mes articles en allant visiter mon autre blog de dessins :

     

    http://claudine45.canalblog.com/


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:12
    jill bill

    Bonjour Claudine... Un vent de panique sur Over-blog... Je continue sur O-B et attends de voir la nouvelle plate forme...  On m'a dit sur un blog pas avant septembre 2013 mais on dit tant de choses..... Merci, jill

    2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:17
    Claudine

    Bonjour Jill.

    Oui, c'est vraiment la panique sur les blogs. Je continue aussi ici en attendant de voir, mais j'ai pris mes précautions si je n'arrive pas à faire marcher la nouvelle version . Bises.

    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:21
    jill bill

    Elle n'est pas au point encore, j'ai une copinaute chez qui je ne sais faire partir un com... valider, certes mais rien ne bouge et ceci depuis juin !!!! Par contre un ou deux y arrivent  ! MYSTERE  !!!  Bref patientons.... Merci !

    4
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:31
    Claudine

    Tu as raison, attendons, nous verrons bien

    5
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:08

    Merci pour le lien. Pour l'instant, je continue aussi sur OB, tout en cherchant une autre plateforme pour refaire mon blog. J'ai testé la nouvelle version et c'est un vrai casse tête, trop compliqué pour moi. Certains disent qu'il faudra aller sur cette nouvelle version en octobre, d'autres dans un an. Enfin, on verra bien. Bisous

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 13:16
    Claudine

    Merci Sofya. En ce moment c'est la vrai panique sur les blogs. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :