• Les vendredis musicaux chez Abby

    Abby a choisi pour les vendredis musicaux l'année 2010. Voici ma participation avec un dessin de Nolwenn Leroy fait par Sofya.

     

     

     

    Nolwenn-Leroy-copie-1.jpg

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:27
    Pauline

    Bonsoir Claudine, j’espère que tu vas bien.

    Belle chanson, j'aime son nouvel album !

    C’est déjà la fin de la semaine alors je te souhaite un très bon week-end !

    Gros bisous.

    Pauline.

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:46

    J'aime beaucoup la reprise qu'elle a fait de cette chanson. J'avais aussi prévu de la mettre pour illustrer mon dessin.

    3
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:36
    Claudine

    Merci beaucoup Pauline. Bises et bonne journée.

    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:36
    Claudine

    Merci Sofya.

    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:27
    Pauline

    Bonjour Claudine , c’est avec du soleil que je viens te souhaiter un bon dimanche !

    Gros bisous.

    Pauline

    6
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:13

    Merci de ton choix et à bientôt.
    Bisous

    7
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:32
    Claudine

    Merci beaucoup Pauline. Bises et bonne soirée.

    8
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:33
    Claudine

    Merci Abby. A bientôt. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :