• Emma Watson par Sofya

    Un dessin de Emma Watson fait par Sofya. Vous pouvez aller voir son blog ici.


  • Commentaires

    1
    mom
    Lundi 12 Octobre 2009 à 22:18
    mom
    très joli bonne soirée
    2
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:22
    Claudine
    Merci pour elle mom.
    3
    Mardi 22 Décembre 2009 à 12:41
    Pauline
    Bonjour, je suis arrivée par hasard sur votre blog, je le trouve très beau !
    Je suis allée visiter le blog de Sofya, merci de nous l'avoir fait découvrir.
    Je continue ma visite.
    Pauline.
    4
    Mardi 22 Décembre 2009 à 12:50
    Claudine
    Merci de votre passage sur mon blog et merci pour Sofya.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :